Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anniversaires et baptêmes de mes loulous Thème retour en enfance
31 août 2017

Les faires parts !!!

Je passe outre les démarches administratives pr la location de salle le jour J est fixé au Samedi 04 Novembre !!

et j'ai le cerveau qui fume !! Liste des invités, organisations de la journée thème général quelle déco quelle disposition des tables comment présenter les dragées et j'en passe ! Des idées qui viennent qui partent des dizaines de pages écrites de feuilles volantes avec des plans croquis des flèches dans tous les sens ! Mais qu'est ce que j'adore ça !! Il y a une choses dont j'étais sur : Les enfants seront rois 👑 ( et rennes bien entendu ! ) Je veux plein de couleurs d'odeurs de gouts qui rappelerons aux invités je l'espère d'agreables souvenirs d'enfance ! Voila le thème que j'ai choisi 😊

 

Et pour la realisation des mes faires parts : Action" mon magasin de prédilection me voici donc clairement devenu une "ACTION ADDICT" 

J'avais envie de volume sans trop devoir passer 30 minutes par faire part puis j'ai eu l'idée des origamis, merci Internet mon ami ! je me suis fixé sur de belles petites glaces toutes mignones ! 

wp_ss_20170311_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anniversaires et baptêmes de mes loulous Thème retour en enfance
Publicité
Archives
Publicité